MUTAFUKAZ

Mutafukaz
Film d'animation franco-japonais de Shoujirou Nishimi, Guillaume Renard
2018 - 1h33 - INT -12 ans

 
Séance CaMéO
Mercredi 4 juillet 18h00
 
Nuit du ciné
Vendredi 6 juillet 20h30

Angelino est un jeune loser parmi tant d’autres à Dark Meat City, une mégalopole sans pitié sous le soleil de Californie. La journée, il livre des pizzas dans tous les recoins de la ville et la nuit, il squatte une chambre d’hôtel minable avec son coloc Vinz et une armada de cafards qui font désormais un peu partie de sa famille. À la suite d’un accident de scooter lorsque son chemin a croisé par inadvertance la divine Luna, une fille aux cheveux noir de jais, notre jeune lascar commence à souffrir de maux de tête et d’étranges hallucinations. Des hallucinations, vous avez dit ? Hmm, peut-être pas... Pourchassé par des hommes en noir, Angelino n’a plus aucun doute : il est pris pour cible. Mais pourquoi lui ?
 
Adapté de la BD de Guillaume "Run" Renard, MUTAFUKAZ, film d'animation ambitieux et audacieux, à l'esthétique et aux répliques virtuoses, a remporté 2 prix au Festival du film fantastique de Gérardmer.
 
 Séance CaMéo* - MERCREDI 4 JUILLET à 18H00
Film choisi par les jeunes du PLAJ Convergence Garonne parmi quatre films proposés.
Exposition des visuels MUTAFUKAZ dans le hall du cinéma et interview du réalisateur Guillaume "Run" Renard en pré-séance.
 
*CaMéo est un label cinéma en direction des jeunes (à partir de 12 ans) , piloté par l'ACPG, qui propose des films et des évènements dans les salles indépendantes de Gironde.Plus d’informations sur cameocine.fr
 
Nuit du ciné - VENDREDI 6 JUILLET à 20H30
Suivi du film SANS UN BRUIT à 22H15